Articles sur : ︙Solve Community

・Informations liées à la boutique

Comment est géré l'argent que je dépense dans la Boutique, à quoi sert-il ?


・Voilà une question très importante! Pourtant, très peu de joueurs se la pose sur Garry's Mod. Malgré les pratiques douteuses de certaines communautés, Solve oriente ses priorités vers la qualité et l'exclusivité. Les fonds générés par notre Boutique nous permettent d'assurer le développement de nouveaux projets d'envergures et couteux, ou encore de maintenir toutes les infrastructures actuellement mises-en-place. Grâce à vous, nous pouvons nous permettre de payer nos équipes de développement dans tous les domaines et ainsi de pouvoir travailler aux côtés de professionnels. Les projets de la communautés deviennent de plus en plus importants avec le temps, plus nous récolterons de fonds, plus nous développerons de nouveaux contenus complexes à réaliser. Quant à la gestion des fonds générés, celle-ci est prise en charge par Rubik's Network, qui s'occupe de répartir les dépenses dans les différents projets en cours.



Puis-je réaliser des achats sur la Boutique en étant mineur ?


・En tant que mineur, vous pouvez effectivement réaliser des achats sur la Boutique, cependant, certaines conditions sont à respecter obligatoirement. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez obligatoirement posséder l'autorisation de l'adulte titulaire du moyen de payement utilisé. Solve n'est en aucun cas responsable d'une utilisation d'un moyen de payement sans l'autorisation de son propriétaire.



Les achats sur la Boutique sont-ils sécurisés ?


・Toutes les infrastructures proposées par Rubik's Network sont sécurisées au maximum grâce à notre plateforme de paiement Tebex. Lors d'un payement, les informations personnelles & bancaires requises sont maintenues secrètes à tout moment, **Rubik's Network **n'a en aucun cas accès à ces dernières, elles sont strictement confidentielles. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la manière dont sont sécurisées nos infrastructures, veuillez contacter le support ci-dessous.


Que faire en cas de difficulté de paiement ?


Si vous rencontrez un problème, vous pouvez demander à parler à un opérateur via notre chatbot.

Un membre de notre support boutique prendra en charge votre demande et vous accompagnera dans les démarches à suivre afin de résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Note : Il se peut qu’il y ait un temps d’attente, les demandes concernant la boutique étant souvent surchargées.

Mis à jour le : 01/08/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !